• White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White YouTube Icon
  • twitch
  • discord
  • steam
  • White Instagram Icon

Copyright © Nodding Heads Games Ltd. 2018

Search
  • Nodding Heads Games

Review by Historiagames (French)

Updated: Jan 9, 2019

À LA DÉCOUVERTE DE RAJI : AN ANCIENT EPIC

Raji, une jeune fille vivant dans l'Inde ancienne est élue par les divinités pour vaincre les envahisseurs démoniaques à la conquête du Royaume des humains. Afin de mener à bien sa mission, Raji devra affronter le Seigneur des démons Mahabalasura. Si la jeune guerrière prend les armes, c'est également pour sauver son petit frère et restaurer la paix.





Caractéristiques principales :

- Les graphismes de l'environnement sont peints à la main.

- Un style artistique unique : L'Asie du Sud-Est est refletée dans un jeu indien.

- Des combats fluides et prenants : Vous avez le choix des armes et des divinités à invoquer.

- Un aperçu des rangs ennemis : Aussi mauvais que laid.

- Explorez les Forts anciens et résolvez les puzzles pour avancer.

- Un jeu inspiré par la mythologie hindou et balinaise.



LE GAMEPLAY : LES COMBATS


Le gameplay est une alliance entre des combats d'une grande fluidité et des énigmes liées à l'environnement. En explorant les niveaux, vous découvrirez des lieux intriguants et des casse-têtes à résoudre.


Les combats se concentrent sur la fluidité des mouvements et des attaques de Raji qui affrontera des ennemis aussi mystiques que puissants. Bien que la frénésie du combat peut donner la sensation d'avoir élevé Raji au rang de demi-déesse, son côté humain et vulnérable n'est en fait jamais bien loin. Les joueurs vont devoir composer avec cette dualité.


Chaque divinité peut octroyer des capacités à personnaliser et à associer à vos armes, invoquez-les avec clairvoyance. À vous de discerner quelle capacité sera la plus efficace contre l'ennemi à affronter. De déterminer aussi quelles armes utiliser et quand les intervertir. À travers ces décisions vous découvrirez votre propre style de jeu.


Aussi, chaque combat sera plus difficile que le précédent. Plus vous avancerez, plus vos ennemis seront puissants et mieux équipés : d'une simple massue en pierre à une armure intégrale et des armes plus sophistiquées. Vous aurez à lutter contre de nombreux ennemis, incluant des mini-boss comme des boss plus puissants. En effet, les démons sont soumis à une hiérarchie basée sur l'armée et ses rangs. Raji sera confrontée à différents types de démons et leurs pouvoirs.


AU SUJET DU STUDIO


Nodding Head Games est un petit studio basé en Inde qui tient à faire découvrir la culture et la mythologie de la terre natale de ses developpeurs à travers leur premier jeu vidéo : Raji : an ancient epic. S'il s'agit certes de leur premier jeu, les membres du studio ne sont pas des débutans puisqu'ils ont acquis de l'expérience au coeur de studios tels que Rockstar, Ubisoft et Zynga.


Raji : an ancient epic possède sa propre campagne kickstarter qu'il est possible de soutenir ici : www.kickstarter.com/projects/1343822689/raji-an-ancient-epic


Une démo est disponible sur Game JoltSteam ou Indie DB.

Source: link

#RajiTheGame #Raji #NoddingHeadsGames #Histogames #Historiagames